Rechercher dans ce blog

lundi 5 septembre 2016

Sr Isabel Sola Macas



Il faut du courage pour être religieuse... et accepter les complications de l'existence. Bonne Soeur, c'est femme de coeur et d'action... Une protectrice pour les employés de banques et les transporteurs de fonds. Sa mort a été mentionnée par le pape François lors de l'Angélus.

Vendredi matin, une religieuse originaire de Barcelone et membre de la congrégation catholique Jésus-Marie, sœur Isabel Sola Macas (51 ans), a été atteinte mortellement de deux balles à la poitrine dans sa voiture, une Toyota Land Cruiser de couleur blanche, par deux individus non identifiés, qui voulaient la voler alors qu’elle revenait d’une succursale bancaire.

Un passager qui accompagnait la religieuse a également été grièvement blessé par deux projectiles. Informations confirmées par Garry Desrosiers, le Porte-parole adjoint de la Police Nationale d’Haïti (PNH) qui a annoncé l’ouverture d’une enquête.

Sergio Cuesta Francisco, le Consul espagnol en poste en Haïti a confirmé avec tristesse la mort de sa compatriote qui vivait en Haïti depuis plus de 8 ans « Ce sont malheureusement des choses qui arrivent: dans l'aire métropolitaine de Port-au-Prince, des fois, la vie est compliquée » a t-il déploré.

Source : Haïti libre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire