Rechercher dans ce blog

samedi 13 mai 2017

Prière Jubilaire de consécration



«MON CŒUR IMMACULE SERA TON REFUGE ET LE CHEMIN QUI TE CONDUIRA JUSQU’À DIEU»,
Sœur Lucie, Mémoires

Prière Jubilaire de consécration

Salut, ô Mère du Seigneur,
Vierge Marie, Reine du Rosaire de Fatima !
Tu es bénie entre toutes les femmes,
tu es l’image de l’Église revêtue de la lumière pascale,
tu es l’honneur de notre peuple,
tu es le triomphe sur l’empreinte du malin.
Prophétie de l’Amour miséricordieux du Père, Éducatrice de l’Annonce de la Bonne Nouvelle du Fils, Signe du feu ardent de l’Esprit Saint, enseigne-nous, dans cette vallée de joies et de douleurs, les vérités éternelles que le Père révèle aux tout-petits.
Montre-nous la force de ton manteau protecteur.
Dans ton Cœur Immaculé sois le refuge des pécheurs et le chemin qui conduit jusqu’à Dieu.
Uni/e à mes frères,
dans la foi, l’espérance et l’amour,
à toi je me confie.
Uni/e à mes frères, par ton intercession, je me consacre à Dieu, ô Vierge du Rosaire de Fatima.
Et enfin, enveloppé/e dans la lumière qui jaillit de tes mains, je rendrai gloire au Seigneur pour les siècles des siècles. Amen.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire